MJKC Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJKC Tournament

MJKC Tournament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 2) Organisation C1 vs C2

Aller en bas 
+6
soso
Noz-Dark
Ce££aS
Yggdrasill88
k3nZo
DarkTroll
10 participants
AuteurMessage
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:48

Salut les JG88,

Que diriez vous de faire notre match le 26 au soir vers 20 heures (mercredi)? Certains joueurs ne peuvent pas plus tard.
Cela nous laissera le temps de nous préparer convenablement.

Voila merci de répondre vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
k3nZo

k3nZo


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:56

Dsl on viens juste de faire le premier match .
Donc sa fait trop juste pour se préparer .
Revenir en haut Aller en bas
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:35

Ok, et si l'on repousse ça le mercredi suivant, ou le week end, mais je ne serais pas disponible ce week end, a part le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
k3nZo

k3nZo


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:40

Pourquoi pas, mais faudrai être sur de la date avant de dire quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:55

Je propose Dimanche 30 20h30 ou mercredi 3 même heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
k3nZo

k3nZo


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

Ok plutot mercredi alors car dimanche prochain c'est trop juste .
Revenir en haut Aller en bas
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:52

Ok je vois ça avec mes joueurs, réfléchissez aux maps et on se les donnes mercredi pour avoir une semaine de train. Notre serveur sera à disposition si besoin est.

Pour le nombre de joueurs je propose 5 par équipe, avec remplaçant si on souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:48

Match décalé à 20h30 Vendredi 5n (j'ai vu avec Yggdrasil).

Nos maps sont:

-Japan Style
-Bite the grass
-ESWC-11-05

Nous attendons les votres.

Notre serveur sera à disposition je vous donnerais les pass ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
Yggdrasill88

Yggdrasill88


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:31

Ok !


Les notres:

ESWC-03-02
BONUS B-8
BONUS B-2
Revenir en haut Aller en bas
http://jg88.expert-gamers.com
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:26

Bon pour une fois mais la date déborde un peu du temps prévu.

Mais l'essentiel, c'est que le match soit organisé et la date bloquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasill88

Yggdrasill88


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2008
Age : 34

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:39

Ahhhh Vendredi c'est le 4 !



MATCH: VENDREDI 4 AVRIL 20H30
Revenir en haut Aller en bas
http://jg88.expert-gamers.com
Noz-Dark




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:46

Bonjour,

Je suis membre NOZ ( non pas Darktroll , juste Dark^^)

Info pour dire que le match NOZ-JG a été remporté par les NOZ

Les JG , ne s'étant pas pointer ( il été que 2) surement un probleme d'organisation de leur coter, et on sait que la date dépasse déja , donc on a discuter avec eu :

Les NOZ gagnent par forfait leur 2eme match Very Happy

Voila, peu etre que Darktroll viendra aussi faire un point dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:03

Ok çà marche, résultat enregistré Wink
Revenir en haut Aller en bas
k3nZo

k3nZo


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:00

Le truc qui est marant c'est que vous êtes même pas foutu de marquer la date et l'heure Et LE MOT DE PASSE alors que le match ce passait sur Votre Serveur. ( Grosse erreur de la part des NOZ mais le forfait est logique )
Revenir en haut Aller en bas
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:32

Je viens confirmer le résultat

En ce qui concerne le serveur mot de passe date et heure du match, j'ai donné toutes les infos à l'un de vos membres qui m'a dit qu'il ferai passer le message... Ce qui n'a visiblement pas été fait.

Mais aucun oublie de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
soso




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:51

Bon je veux pas incriminer les autres jg, mais je trouve malhonnête de ta part kenzo de nous mettre sur le dos un problème d'organisation de votre côté. Même si il manquait une donnée, je ne vois aucun post où tu la demandes.. Dommage que ce match n'est pas eu lieu..
Revenir en haut Aller en bas
ElGuigui




Messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:25

Dans la famille "je suis le plus gonflé qu'il soit" je tire kenzo, alors toi tes pas mal dans ton genre. On donne à ta team, d'une part le pass du serveur pour vous entrainez, et d'autre part celui pour faire le match, et toi gros boulet que tu est, tu viens nous dires, pour résumer que si plus de la moitié des jg ne sont pas venuent c'est de notre faute.

Oooooh exuses nous qu'il n'y ait aucun esprit d'équipe de ta part (si tu connais la définition de ce terme bien sûr), exuses nous qu'il n'y ait visiblement eu aucune communication au sein de votre team. Du côté noz, on s'est tous arrangés pour être là, des jg comme sarako s'étaient entraînés, connaissaient le pass, et ne sont pas venuent, peut-être y a -t- il euent des empêchements, ça arrrive à tout le monde des mierdas de dernière minutes, mais te fous pas de nous en nous disant que c'est de notre faute que ta team n'a pas les pass alors que sonique et balou les avaients. Par ailleurs je ne vise personne mais certains jg n'étaient visiblement pas enchantés de faire le match je cite "je le sens pas ce match", de plus quesque tu faisais le soir du match sur un autre serveur ?

Pour corriger ton post, le véritable truc qui n'est pas marrant mais assez nul de ta part: tu nous rejette la faute alors qu'il y a eut erreur de communication au sein de ta team. Si j'étais à ta place j'aurai honte, non pas du forfait non ça n'a rien avoir avec le jeu, j'aurai honte de ton sens illogique de percevoir les choses, et surtout d'accuser à tort les individus.
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:44

Bon allez on se sert tous la main et arrétez avec cette histoire sinon sa risque de mal finir, donc oubliez cette histoire et puis c'est tout Very Happy (pour vos deux teams et pour le tournoi)
Revenir en haut Aller en bas
lolobisca




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:01

désolé de remettre une couche super003 mais je peux pas laisser dire certaines choses:

k3nZo a écrit:
Le truc qui est marant c'est que vous êtes même pas foutu de marquer la date et l'heure Et LE MOT DE PASSE alors que le match ce passait sur Votre Serveur. ( Grosse erreur de la part des NOZ mais le forfait est logique )

Pour la date et l'heure kenzo les membres de ta team étaient au courant la preuve:


Yggdrasill88 a écrit:
Ahhhh Vendredi c'est le 4 !



MATCH: VENDREDI 4 AVRIL 20H30

Ensuite pour le mot de passe vous l'aviez comme te la dit guigui vu que certains de vos memebres sont venus au match!!!
Notre organisateur n'était pas là (toutes les infos étaient sur notre fofo pour qu'on se rate pas) on était 8 noz sur le serveur on à même commencé à 20 h 30 un match amical en mettant 3 noz avec les 2 jg présents pour jouer et patienter dés fois que vous vous décidiez à venir!!!

Alors ne remet pas en cause notre organisation, mais dit toi que si des mecs de ta team étaient là, l'organisation était bien réalisée, si tu n'as pas eu les infos voit avec ta team et nous le reproche pas, mais remets toi en cause un peu et arrête de sortir des aneries à tout va merci!!!

Encore désolé super003 masi j'avais laissé un message sur leur fofo déjà sur ce sujet et il vient en remettre une couche ici je peux pas laisser faire Evil or Very Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:11

Bon je suis bon aujourd'hui et je t'excuse Very Happy mais on stop ici de poster sinon sava mal finir je sens. 6-0 pour les noz

POINT FINAL (toujours révé de poster ca tongue )

PS : appel moi super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noz-enjoy




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:32

coucou mon super ! lolo elguigui +1 kenzo -1
Revenir en haut Aller en bas
Noz-Dark




Messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:23

C'est petit ce que dit Kenzo, Vois sa avec Ta Team

Bon Sinon 6-0 pour les NOZ a Lock!

Et Au prochain match Razz
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:38

coucou enjoyounet^^ oué pour que vous régliez sa entre vous je bloc le topic tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) Organisation C1 vs C2 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C1 vs C2   2) Organisation C1 vs C2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Organisation C1 vs C2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1) Organisation A1 vs A3
» 2) Organisation D1 vs D2
» 3) Organisation B2 vs B3
» 1) Organisation D2 vs D4
» 3) Organisation B1 vs B4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJKC Tournament :: Phase de Poules :: Les groupes :: Groupe C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser