MJKC Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJKC Tournament

MJKC Tournament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 2) Organisation C3 vs C4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freak

Freak


Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:39

Page d'organisation pour le match C3 vs C4.

Organisation page for C3 vs C4 match.
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

salut a vous les ANE donc j'ai vu que vous parliez francais donc si sa te dérange pas sinon anglais no problem drunken

donc pour le match je vous propose plutot le soir sauf samedi ou bien dimanche aprés midi dont on fera sa surement dans la semaine du 31 au 6 avril voila donc les maps unesemaine a l'avance et du pack lol!

donc pour le serveur si vous pouviez en faire un sa seré cool sinon on est dans la caca pig lol donc voila en attendant bon match contre les JG et a biento pour definir date et heure
je vous laisse mon msn pour parler plus librement mathieuspeed@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:28

Salut team Dr1k

je propose le 3 ou le 6 avril .. préférablement le 6 à 20.30h

Ca vous convient?

On a pas de serveur très stable non plus mais peut etre les teams organisants peuvent régler qqch.

Mon msn: legionofthedead_@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:05

je pense ke le 6 vers 20h30 21h00 c'est bon donc on dit les maps se week je l'ai posterai dimanche aprem voila a bientot et bon train pour le serv ?? o fait Question drunken
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:15

Ok cool

J'ai pas compris la partie apres "a bientot" :-)

En tout cas je poste notre maps a dimanche aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:28

donc exuse je me sui mal ewprimer ok donc pour leserveur comment peut ton faire vous pouvez en faire un?? puis si vous avez un serveur pour vous entrainer pe etre le partager que l'on puisse s'entrainer ensemble enfin tu le voi
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:30

Même chose que pour les Noz et JG88, normalement vous avez 15 jours pour faire le match. On déborde un peu ici, ne recommencez pas svp.

Mais l'essentiel c'est que le match soit organisé et la date bloquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:39

Dr1k FRIGO a écrit:
donc exuse je me sui mal ewprimer ok donc pour leserveur comment peut ton faire vous pouvez en faire un?? puis si vous avez un serveur pour vous entrainer pe etre le partager que l'on puisse s'entrainer ensemble enfin tu le voi

ah non on a pas de serveur pour entrainer ... parfois le team crée un , mais c'est toujours un PC, pas un serveur dédié, qui est ouvert juste qqs heures

mais en France il y a un serveur qui est fourni par les organisateurs de MJKC, il s'appelle MKJC training ou qqch, mode rounds
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:46

our maps:

Bitethegrass
FS 1$
Bonus A 6


yes Cellas sorry, we have lots of matches to drive nowadays :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:59

ok np donc nos maps :

ESWC-02-07
ESWC-03-02
ESWC-04-02

bon entrainement a bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:52

hello,

we're going to host on sunday evening

server will be called Dr1k vs ANE, in team mode

i'll post the password sunday evening or on msn
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:55

ok no problem pw on msn or here like you want so bye and at sunday at 20h30 21h00 and good luck
Revenir en haut Aller en bas
fox




Messages : 28
Date d'inscription : 04/02/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:01

ok

matchserver for tonight

country : Belgium
name : Dr1k vs ANE
mode : team
new rules : yes
points : 5
maxpoints : 10
password : heyheyhey
spec pwd : nospec
tracks : ESWC0207, ESWC0302, ESWC0402, BitheTheGrass, FS1, BonusA6

notes : every map will begin with a warmup ... after teams are formed and everyone is ok, the map is restarted and we go live

server will be open from 19.00 pm, match will start between 20.30 and 21.00 / when teams are ready but not later then 21.00

cu tonight good luck and have fun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:20

voila donc deuxieme defaite contre les "ANE"
ambiance pourri
4vs4
composition des DR1K=
voila donc deuxieme defaite contre les "ANE"
ambiance pourri
4vs4
composition des DR1K=
DR1Kpanchoo; DR1KCyrill, DR1Kairness; DR1Kfrigo et DR1Klulu qui a fait les 2 dernieres maps
composition des ANE=
ANE simon; ANE yam ANE messi ANE forestwolf ANE reitz ANE zeca ANE itra ANE kidweed ANE baboas

donc nous entamons se match avec une ambition de faire un résultat contre cet équipes qui avait son premier match 6-0. Donc c'est s'en surprie que l'on entame lea premiere map et metons les ANE a distance 4-2 pui le blocage impossible de metre le 5 il remonte et gagne la premier map. un peu remonter par se changement de situation nous remetton le couvert sur la deuxieme map on mene 4-3 on se fait encore remontr et on perd une nouvelle fois la map a partir de la on s'en un declik nous entamons la 3 eme maps on marque un poin il en marque un ainsi desuite jusqu'a se que l'on arrive a 4-4 aprés etre passer deux fois a coter la troisieme fu la bonne est nous remprtant cette map.Malheuresement la suite va etre moins joyeuse et agréable vu se que nous on infliger l'équipe adverse nous commencons la 4eme maps warm up restart puis airness probleme de connection ou du serveur il deco les ANE trés aimable restart malheuresement 15 seconde lu tard il redeco et la et bé on peut dire qu'on se l'ai fait mettre et je peux vous dire que sa fait mal pour se qui non pas encore été enculé pas de restart donc nous dr1k ne jouons aucune map et c'est avec cet enorme FAIR PLAY qu les ane gagne la map 5-0 BRAVO ET DE QUELLE MANIERE ENCORE MERCI. A partir de la nous avons commencer a un peu disjoncter a s'enerver et c'estt la que nooby fut son entrée sous la hola de ses coequipiers lol qui rentre pour faire les 2 derniere maps aprés se veritable coup de massu nous avon pas reussi a joué et perdons la 5eme map 5-? je c plus trop occuper a retenir mon sang froid et celui de mes coequipiers. pui la 6eme map pour le fun car NOUS sommes la pour le fun perdu5-?
defaites des DR1K 5-1 contre les ANE
1er maps = defaite 5-4 sur bite the grass
2eme maps defaite 5-4 sur eswc ???
3eme maps victoire 5-4 sur bonus a-6
4eme maps defaite 5-0 sur eswc ???
5eme maps defaite 5-? sur FS$1
6eme maps defaite 5-? sur eswc ???
petit message perso au ANE si vous vouliez la victoire tant que sa il fallait nous le dire on vous l'aurait donner meme si je ne pense pas que votre victoire meriter par votre niveau de jeu et votre honneteter. Nous ne sommes pas la pour la compétition mais pour passer du bon temp et la nous n'en avons pas passer de bon en votre compagnie desolé mais bon se qui est sur c'est que vous gagneré pas le titre du fair play Mad c'est a contre coeur mais bon bonne chance pour la suite mais c 'est pas grave allez bon match les dr1k a bientot pour le prochain cheers qui ne peut etre que de meilleure ambiance

PS= a noter la gentillesse quand meme de 2-3 ane sur la chier qu'il y avait
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 10:18

Bon ok pour le résultat.

Pour ce qui est de cet incident, plusieurs joueurs ont des problèmes de connection. Chez nous, l'habitué s'appelle Super. C'est chiant pour cette personne d'être sans cesse déconnecté, mais ceci dit les ANE ont restart une première fois.
Après c'est compliqué aussi de restart sans arrêt pour une personne. Le plus logique aurait été de continuer en 3vs3. Est-ce que cela a été fait, avant que Lulu arrive?


(Edit deux heures plus tard)

J'ai vu quoi avec Fox. Effectivement, Airness a eu un problème de connection. Les ANE ont restart, mais la connection de Airness recommence.
Dans ce cas de figure, et chez les MJKC je sais de quoi je parle, quand un joueur plante on le remplace. Le joueur ayant eu la déconnection prend la place de remplaçant et on change au round suivant.
Après si vous n'étiez pas assez, c'est aussi à vous d'assumer çà. Si vous faites un 4vs4 sans remplaçant, c'est normal d'avoir ce soucis (alors que le match était prévu en 5vs5 à la base).
Fox m'a également signalé que sur la dernière map il avait fait en 3vs3.


Perso, je n'y vois pas de gros problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr1k FRIGO




Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 36
Localisation : castres

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

bon j'ai vraiment pas envir de me prendre la tete doc on clos le sujet sa sert a rien de discuter a bientot pour le prochain match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:03

Je n'en attendais pas moins de ta part.

Merci de ton intelligence Frigo et de celle de toute ta team Wink

Good luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2) Organisation C3 vs C4 Empty
MessageSujet: Re: 2) Organisation C3 vs C4   2) Organisation C3 vs C4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2) Organisation C3 vs C4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3) Organisation B2 vs B3
» 1) Organisation D2 vs D4
» 3) Organisation B1 vs B4
» 3) Organisation C2 vs C3
» 3) Organisation C1 vs C4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJKC Tournament :: Phase de Poules :: Les groupes :: Groupe C-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser