MJKC Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJKC Tournament

MJKC Tournament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit rappel des regles elementaires

Aller en bas 
+7
super003
inS Ganply
[MGK]Boubisis
boucher
Ce££aS
loco
legoby
11 participants
AuteurMessage
legoby




Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:26

Petit rappel :

_ Interdiction de cutter pendant un match , sinon vous feriez marquer automatiquement 5 points a l'équipe adverse et vous finiriez la map avec 0 points.

_ Une map se gagne en 5 points avec le mode nouvelle règle.

La line up pendant le match n'est pas fixe vous pouvez avoir des remplaçants , mais il doivent être présents des le début du match.

A chaque match les équipes choisiront 3 maps chacune, elle ne pourront pas les reprendre après le match.

Si vous respectez tout ceci il n y aura pas de problème sinon .... Evil or Very Mad

Aller bon tournoi et Have Fun

_________________________________________

Just to remember :

_ No cut : if you do it, you'll play on next map automatically, with 0 points. Other team win it with 5 points.

_ On each map, 5 points to win it (mode new rules)

_ Substitution is available, but all the players have to be here when match starts.

_ For each match, each team chooses 3 maps. You can't choose these three tracks for the next match.

If you respect that chart, i won't see any problems.

Thx a lot, and have fun Wink


Dernière édition par legoby le Mar 26 Fév - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
loco




Messages : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:34

can you write that on english if is that something important
tnx
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:02

I've just do it. But you came a little bit to fast Very Happy

PS : J'ai traduit et remis correctement en français légo.
Revenir en haut Aller en bas
boucher




Messages : 27
Date d'inscription : 25/02/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:39

je voulais savoir si on devait transmettre le nom des maps choisi pour le match a nos adversaires( ex: 1semaine avant le match...) ou alors elle les decouvrira le jour du match ?

Citation :
A chaque match les équipes choisiront 3 maps chacune, elle ne pourront pas les reprendre après le match.

Les maps que l'on choisi n'auront pas le droit etre seclectionné pour un 2eme match ?
Revenir en haut Aller en bas
[MGK]Boubisis




Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:02

vous vous mettez d'accord pour le délai .... mais c pas une surprise ... (1 semaine environ quoi je pense pour pouvoir train lol! )
Revenir en haut Aller en bas
inS Ganply




Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:05

Au sujet de la regle "no cut", on pourrait avoir un peu plus de détails sur ce qui est considéré comme cut ou pas, car c'est trés vague, et suivant les personnes, un passage peut paraitre clean pour certains et etre pris pour un cut par d'autres.

J'ai vu sur un autre tournoi que ce genre d'interdiction peut créer de grosses embrouilles si elle n'est pas bien cadré des le départ.

Donc si on pouvait avoir plus de détails, se serait pas refus pour que tout le monde soit d'accord sur ce point avant le début des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:53

bon alors : - il faut transmettre le nom des maps à l'autre team, sinon il risque d'y avoir 2 fois la mm maps chosies, et il faut que l'autre team puisse s'entrainer dessus.

- Une équipe n'a le droit de choisir qu'une seule fois une map (ex : prendre green rocks une seule fois) mas peu utilisé une map deja choisi par une autre team.

- Pour moi "no cut" signifie pas prendre un passage ou un truc dans le genre (passé par dessus la bordure, etc...), je pense que tu veus parler des cuts" ou par exemple tu asse a coté d'un trmplin pour gagner 0.20s, je pense que mm sa c'est interdit, tout le monde suit la meme route et y'aura pas d'ambiguïté (puis il me semble pas qu'il y est de cut a moins que j'ai pas fait gaffe^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTroll

DarkTroll


Messages : 29
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : Au bar ...

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:44

Si, sur Japan Style par exemple, au début on peut prendre à droite sur les toits afin de prendre plus de vitesse pour retomber dans l'herbe, est ce que c'est considéré comme un cut?
Je pense que non mais faut quand même demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-noz.info
super003




Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:47

ah oui exact j'avais oublié sa, ba je pense le mieux c'est que personne le prenne cut ou pas, comme pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
inS Ganply




Messages : 29
Date d'inscription : 01/03/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:17

Ouai donc la, on est pas sortie^^

Sur pleins de maps, y a moyen, y a qu'a voir la fin de 02-08 par exemple (pas un cut pour moi, mais si on considere le debut de japan comme un cut^^), ou sinon sur d'autres maps, y a moyen de sauter pour couper une partie des virages.
Revenir en haut Aller en bas
Freak

Freak


Messages : 66
Date d'inscription : 11/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Oui donc quand on parle de cuts on veut dire les gros cuts comme faire demi tour, sauter un loop, ou passer dessus un mur !

Il existe en effet sur les ESWC 2 ou 3 arrivées dont une est plus rapide mais généralement plus dure aussi !
Sur Japan Style, le passage sur les toits est connu par tt le monde donc je pense que personne ne vas être desavantagé !

Donc pour les ESWC et Japan Style pas de pb car sur les ESWC le "cut" est fait exprès et sur Japan Style tt le monde le connai après je ne pense pas qu'il y en ait d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
super003




Messages : 148
Date d'inscription : 12/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:21

donc finalement sur japan style et les eswc on les prends, en mme temps sur japan style j'appel pas sa un cut mais plutot une astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
tuC




Messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:01

De toutes façon la plupart des cuts sont assez difficile en round
Revenir en haut Aller en bas
Darkgueg

Darkgueg


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 29

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:04

otrement dis on dit les 3 maps qu'ont veux et ils les mettent sur leurs serveurs???
Revenir en haut Aller en bas
legoby




Messages : 39
Date d'inscription : 14/01/2008

Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:30

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit rappel des regles elementaires Empty
MessageSujet: Re: Petit rappel des regles elementaires   Petit rappel des regles elementaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel des regles elementaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJKC Tournament :: Zone Administrative :: Questions à propos du tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser