MJKC Tournament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MJKC Tournament

MJKC Tournament
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le tournois meurt ou quoi??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[mgk]tank

[mgk]tank


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

le tournois meurt ou quoi?? Empty
MessageSujet: le tournois meurt ou quoi??   le tournois meurt ou quoi?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:31

bas voila tout est dans le titre pasque bon les match passe les scores ne sont pas mis bref...pas que l'on est fait ce tournois pour ne meme pas voir la fin et surtout que tmnf arrive bientot alors si sa tire sur la longueur on finira jamais....
Revenir en haut Aller en bas
[MGK]Boubisis




Messages : 135
Date d'inscription : 14/02/2008

le tournois meurt ou quoi?? Empty
MessageSujet: Re: le tournois meurt ou quoi??   le tournois meurt ou quoi?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:30

la team mgk ne cautionne en rien les actes de MGK Tank lol!

outre le fait d'écrire un post pour ne rien dire (vu que les scores sont mis à jour dans le topic résultat) ... c'est un boulet qui fait un double post ...

le seul element pour sa défense est le fait que les classements sont pas mis à jour dans les topics "groupes"
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

le tournois meurt ou quoi?? Empty
MessageSujet: Re: le tournois meurt ou quoi??   le tournois meurt ou quoi?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:14

Désolé mais je suis fort pris.

Effectivement le double poste est moyen scratch

Pour ce qui est de la section informations dans vos groupes respectifs, j'y remédie en ce moment même.
Concernant le groupe B, vous n'avez d'ailleurs plus qu'un match contre les oO à jouer. Les aGs ayant abandonné, ils finissent dernier (3 pts) et les DT 3ème (6 pts). Les oO et vous êtes déjà qualifiés avec 8 points chacun.

Le dernier match sera donc pour affronter un 2ème de poule en quart de finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
[mgk]tank

[mgk]tank


Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2008

le tournois meurt ou quoi?? Empty
MessageSujet: Re: le tournois meurt ou quoi??   le tournois meurt ou quoi?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:18

dsl pr le double c la ou je bosse sa beug a fond j'ai du pas faire gaf..pis au moment de mon mess il y avait rien d'actuliser et sa m'inquieter donc je m'excuse mais bon voila c du moi tt craché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ce££aS

Ce££aS


Messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2008

le tournois meurt ou quoi?? Empty
MessageSujet: Re: le tournois meurt ou quoi??   le tournois meurt ou quoi?? Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:55

Lol t'inquiète je suis là quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tournois meurt ou quoi?? Empty
MessageSujet: Re: le tournois meurt ou quoi??   le tournois meurt ou quoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le tournois meurt ou quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJKC Tournament :: Zone Administrative :: Questions à propos du tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser